Aux Pays-Bas, un terroriste menace de faire sauter plusieurs cibles. Les Services Secrets néerlandais connaissent son identité, mais n’arrivent pas à l’attraper. Ils apprennent par hasard que ce terroriste a un frère jumeau et veulent utiliser ce dernier contre son frère. Ce jumeau, François van Vliet, est homosexuel et créateur de mode. Il est chargé de déjouer les terribles plans de son frère terroriste. Mais, il fait beaucoup plus de mal que de bien.