L'histoire d'une passion amoureuse, celle qui lia le célèbre matador espagnol Manolete, de son vrai nom Manuel Rodríguez Sánchez, à une pulpeuse actrice divorcée, Lupe Sino. Cet amour fou pour cette très controversée jeune femme scandalisa l'Espagne devenue franquiste.