Le film a pour héroïne Mia, une adolescente lunatique qui a toujours des ennuis et se retrouve exclue de son école et ostracisée par ses amis. Mais dans la chaleur d'une journée d'été, sa mère ramène à la maison un mystérieux étranger nommé Connor qui promet de tout changer et de remplir leurs vies d'amour.