Une famille de Palerme est obligée de fuir la Sicile pour se cacher à Tropea. Gennaro, le chef de famille, a recommencé à commettre des crimes pour avoir assez d’argent pour soigner sa femme Lucia, atteinte d’une maladie rare, mais il n’a jamais tué personne, or son boss et protecteur lui commande à présent de tuer un homme. Avec le soutien de Lucia, Gennaro fuit en Calabre avec son fils Mattia, où un ami accepte de les cacher. Là, Mattia rencontre Sara, la fille d’un parrain mafieux calabrais, et tombe amoureux d'elle.