C'est l’histoire d’un homme né dans le mauvais corps, partagé entre atrocité et poésie, déchiré par l'ambivalence de sa nature de femme dans l'âme prise dans un corps d'homme. Réussira-t-il à exploiter son don et à devenir pianiste ?