Veronica, une jeune femme célibataire avec un fils adolescent, est au volant de sa voiture sur une petite route de bord de mer. Soudain une autre voiture arrive dans le sens opposé, lui coupe la route, perd le contrôle et finit sa course par un plongeon dans l'eau. Bouleversée, Veronica réagit instinctivement et prend la fuite. Plus tard, elle apprend que le conducteur est dans le coma et que le coffre de son véhicule cachait le cadavre d'une jeune femme à qui l'on a enlevé les reins...