Bruna et Marco sont deux aventuriers qui vivent en séduisant et en faisant chanter de riches couples. Alex, de son côté, se fait passer pour un connaisseur d’art, mais en réalité c’est un pirate informatique au service de la pègre qui travaille, avec la séduisante Eva, à la réalisation d’un logiciel pour accéder aux archives des services secrets. Marco et Bruna, ignorant leur véritable identité, voient en ces derniers des proies parfaites pour leur prochaine escroquerie. Ils finissent empêtrés dans un gigantesque réseau de complots et d’espionnage. Les sentiments de Bruna pour Alex n’arrangent pas les choses : celui-ci en profite pour élaborer un plan qui le débarrassera tant des services secrets que d'Ivan, un hacker plus décidé que jamais à le tuer – en effet, par le passé, Alex a cloné un logiciel créé par lui pour soustraire des fonds lors d’opérations bancaires.