On ne choisit pas sa famille. On choisit ses amis. Après avoir vu sa mère se faire battre, Thomas est envoyé dans un foyer pour jeunes. Bien que personne ne veuille lui dire où se trouve son frère, Thomas jure de le trouver. Au foyer, il rencontre Marianne, qui passe son temps à tout massacrer et Terje, qui semble venir d’une autre planète. Tous trois découvrent qu’ils partagent le même rêve et ensemble, ils se lancent dans un voyage d’amour, de haine et de confiance. Personne n’arrivera à l’endroit prévu, mais chacun trouvera une maison.