Daggi, 15 ans, est envoyé de la ville dans une nouvelle famille à la campagne, mais il est très réticent à ce nouvel environnement. Il ne pense qu’à une chose, s’enfuir d’ici, mais il n’a pas d’autre endroit où aller. A l’école, il rencontre Gloria qui rêve d’une autre vie. Tous deux cherchent progressivement de nouvelles opportunités chez l’autre.