Tibor, un père excentrique, hédoniste et gynécologue, élève seul Dani, son fils de 19 ans. Le caractère égoïste, vaniteux et ambitieux de Tibor s’oppose fortement au comportement timide et romantique de Dani, à la recherche de l’amour plutôt que de sexe. Tibor essaie sans cesse de modeler son fils selon ses goûts, le poussant à partir en France chez son oncle musicien. Après son voyage, Dani revient avec une personnalité plus forte. Les changements qu’il a traversés marqueront à jamais sa relation avec son père.