Lors d’une tentative de condamnation d’un gang de criminels, Ulla, une policière jeune et ambitieuse, se heurte par hasard au bosniaque Feti et au serbe Zoki et doit se cacher dans un cercueil. Elle ignore qu’ils font du trafic de corps vers leur pays d’origine et eux ignorent que leur marchandise se révèlera plutôt vivante. Tous trois se lancent dans un voyage à travers le sud-ouest de l’Europe qui ne les fera pas progresser géographiquement.