Ce qui commence comme une blague se transforme en heure de gloire pour un groupe d'athlètes qui décide de former la seule équipe suédoise de natation synchronisée masculine. Moins on les prend au sérieux, plus ils sont déterminés à gagner le championnat du monde. Une comédie rafraîchissante sur l'amitié et la famille.