Le retour d’un père auprès de son fils après un long séjour en prison. Désireux de se réconcilier avec son descendant qui lui reproche son absence, le père tente de lui transmettre des valeurs et achète de la terre pour y planter une vigne. Mais le fils rejette totalement cette figure paternelle et la tension monte encore quand le père démarre une relation avec la sœur de son ex-femme.