Après deux semaines chez ses parents en Roumanie, Felicia est prête à retourner chez elle à Amsterdam et embrasser son fils, resté aux Pays-Bas pour un voyage scolaire. Un contretemps causé par sa soeur Iulia, qui devait l'accompagner à l'aéroport, et par les embouteillages, force Felicia à rester au sol...