Lorsque son partenaire décède, ses souvenirs s’évanouissent. Fani est une photographe qui travaille sur un projet sur la pauvreté à Athènes. Le film relate le parcours d’une femme et ses tentatives de retrouver ses souvenirs dans une ville qui se noie dans l’oubli.