L'histoire de Carl, qui après s'être fait renvoyé du lycée est envoyé à son parrain Quentin qui est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord avec son équipage éclectique de DJ's rock and roll. Évidemment la vie en mer du Nord ne manquera pas de bonnes surprises...