L’histoire de la célèbre entreprise Gobbotex, dirigée par Vittorio Pelagatti et Armando Giachetti et fondée par leurs grands-pères dans les années 50, à Prato en Toscane, capitale mondiale de l’industrie textile. La crise règne et alors que Gobbotex nage en eaux troubles, l’entrepreneuse chinoise Madame Li fait son entrée à l’Union des industriels de Prato. Elle est belle, intelligente et rachète des entreprises en difficulté.