Une autoroute. Un voleur de voitures hypocondriaque, un chirurgien douteux, une jeune standardiste fourbe et naïve qui tombe amoureuse d’une voix, une valise pleine d’anciens instruments chirurgicaux et de nombreux tunnels. Ces éléments se mélangent dans ce thriller teinté d’humour où les personnages, poursuivis par leurs fantômes, sont les auteurs et non pas les victimes de leur destin. Tous trois empruntent un tunnel sans issue qui les attire dans un triangle ambigu, entre innocence et érotisme et qui les fera finalement tomber dans un piège mortel.