Kostek tombe follement amoureux de Luna, féministe convaincue qui enseigne le Krav Maga, art martial brutal utilisé par les forces armées israéliennes.. Suite à une mauvaise relation avec un journaliste marié, Robert Plesica, elle s'est liée avec la meneuse du mouvement féministe polonais. Kostek est compositeur de musique sacrée et très conservateur. Après le fiasco de ses fiançailles avec l'ingénieur du son Kasia, il s’est réfugié dans la solitude. On pourrait croire que ces deux personnes n’ont aucune chance d’être un jour ensemble mais le destin, imprévisible, va rendre possible l’impossible.