L'histoire se passe en Pologne dans un futur proche. Un homme se réveille dans la chambre 224 d’un hôtel, complètement amnésique. A côté de lui se trouvent un tas de billets et un pistolet. Il jette l’argent de sa terrasse comme une pluie de billets sur la rue. Un billet de 100 euros passe entre les mains de diverses personnes et change leurs vies. Tout cela se passe dans une petite ville prise de panique où les habitants craignent une attaque terroriste.