Marcin, étudiant en sport pour devenir sauveteur en montagne, aime beaucoup sa camarade Marta, mais malgré tous ses efforts, celle-ci n’a pas l’air de le remarquer. Un jour Marcin décide d’aller à l’église pour participer à la réunion d’une communauté charismatique. Cet évènement va complètement changer sa vie… Une histoire sur le phénomène de la foi, le prix qu'on peut payer pour y accéder et les expériences singulières qu'elle entraîne.