Une comédie légère sur les histoires d’amour parallèles d’une mère et de sa fille. Anna est une belle femme de 40 ans, énergique et drôle, qui aime la vie et la mode. Sa fille de 19 ans, Kasia, n’est pas une adolescente comme les autres : elle n’aime pas faire la fête, n’est pas intéressée par les garçons, mange de la nourriture saine et fait du yoga. La mère et la fille sont censées partir en vacances ensemble au bord de la mer, mais Kasia finit par partir seule tandis qu'Anna décide de se reposer à la montagne avec des amis.