Poppy, âgée de 16 ans, est une adolescente égocentrique, incorrigible qui a une existence choyée dans le monde de Los Angeles. Bien qu’elle ait dépensé d’énormes sommes d’argent avec sa carte de crédit, Poppy ne peut pas échapper à la frustation ambiante qu’elle ressent sur la situation de sa famille. Et elle veut être certaine que chacun le sache. Alors qu’elle pousse son père dans ses derniers retranchements, Poppy est envoyée dans un internat anglais. Se sentant elle-même plongée dans un univers de couvre-feux et de matronnes sévères, la princesse américaine a finalement trouvé son maître : une école de filles anglaises qui ne tolèrent en rien de changer leurs habitudes. Sous l'oeil attentif de la directrice de l'école et entourée par un nouveau cercle des amis, Poppy réalise que son comportement de sale gamine ne la mènera à rien.