Sidney Young, jeune écrivain ambitieux, veut devenir célèbre à tout prix. L'opportunité s'offre à lui lorsqu'il est engagé au sein du magazine "Sharps". Il tente de s'adapter tant bien que mal à ce milieu un peu particulier, mais malgré ses tentatives, son côté arrogant et arriviste ne plaît pas à tout le monde. Il va néanmoins s'obstiner à vouloir son quart d'heure de gloire.