Sebastián, un délinquant bon à rien récemment sorti de prison, décide de chercher un emploi dans une petite entreprise de Galice. Ce n’est pas exactement le job de ses rêves, mais quelque chose lui dit que le patron de l’entreprise, Regueira, ne s’est pas payé sa Jaguar avec des crabes. Il se débrouille alors pour se lier d’amitié avec un responsable de l’entreprise, Raúl, et parvient ainsi à être employé. Regueira n’est pas dupe des manigances de Sebastián, mais très vite il se rend compte que ce jeune aux dents ébréchées ne manque pas de cran et il décide de faire de lui son assistant. Petit à petit, Sebas change de physique, porte de nouveaux vêtements, se fait refaire les dents et surtout, il gagne la confiance de son chef. Il semble être arrivé tout en haut de l’échelle, ou presque. Mais ce que Sebastián, si intelligent et si impitoyable, ignore, c’est qu’il fait partie d’un jeu qui le dépasse.