Un drame surgit dans une famille d’une mère et ses deux filles. La cadette, Clara, vit l’enfer de par la trahison de son petit ami David, roker dans le groupe TRASH, l’ainée, par la préoccupation professionnelle de son mari. Et la mère quant à elle, trouve son apaisement au travers de la rencontre d’une amie. David surmonte la perte de Clara alors que celle-ci est bousculée par l’obsession de Nacho, follement amoureux d’elle depuis toujours. Cette vie tumultueuse trouve son apogée dans un rassemblement familial harmonieux.