Est-ce que 7 minutes suffisent à trouver l’amour de sa vie? Les protagonistes de cette comédie romantique, à savoir un groupe de personnages des plus hétéroclites, se lancent le défi. Pour cela, ils se rendent à une soirée de speed dating, un événement où des personnes se rendent pour y faire des rencontres amoureuses. C’est ainsi que les vies de toutes ses personnes s’entremêlent, créant une mosaïque de situations où tout le monde parvient à trouver l’amour de la façon qu’ils espéraient le moins.