Naviguer, avoir une vie différente. Voilà le rêve d’Abel. Luis, son ami de jeunesse, déteste sa famille et son travail. Le destin leur a offert des vies très différentes, et ce même destin les unit après quelques années et leur offre l’occasion de changer radicalement de situation. Saisir ou non cette chance se trouve entre leurs mains, mais cela implique des dangers qu’aucun des deux n’est capable de prévoir.