Elle est une coiffeuse qui a besoin de s’exercer et lui, a des cheveux et envie de lui plaire. Le résultat est un tas de coiffures absurdes que le garçon subit parce qu’il est amoureux de la fille. Or, ses sentiments à elle sont différents. Pour elle, il existe deux types de garçons : ceux qu’on désire et ceux qui te payent les fantas. Pagafantas est une comédie sur un garçon à qui on a déjà souvent dit « je t’aime », mais toujours accompagné de « en tant qu’ami ». Il pense que s’il est suffisamment patient, elle finira par se rendre à l’évidence qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Et entretemps il attend discrètement, armé de beaucoup de patience. Le problème, c’est que tout le monde sait que la patience a des limites.