Michael Roddick, un espion au service de la RFA, conscient que l’imminente chute du régime soviétique relèguera toute une génération d’agents secrets à l’ostracisme, abandonne l’espionnage après l’échec de sa dernière mission. Il disparaît et emmène avec lui Elena, la fille d’une espionne russe décédée dans d’étranges circonstances. Michael et Elena s’installent à Barcelone, où ils ouvrent un petit restaurant qui leur permettra d’oublier leur passé turbulent. Mais les anciens compagnons de Michael refont surface pour régler des affaires laissées pour compte et Roddick sombre à nouveau dans un cauchemar vertigineux.