Deux banquiers, Alistair et Jamie, s'ennuient et se livrent, pour se distraire, un jeu de 12 heures de cache–cache façon commando avec des gens en marge de la société. Leur dernière victime en date est l'adolescent orphelin Sean Kelly, qui accepte de jouer pour de l'argent mais se rend vite compte qu'il s'est engagé dans un cauchemar.