Stevie, avec ses lunettes à double foyer, ses gilets démodés et un travail qu'il abhorre, est au surplus incapable de se trouver une petite amie, mais il a une passion, la musique. Avec son ami Neil, il est passé de groupe en groupe jusqu’au jour où Billy, expérimenté et ambitieux, et sa jolie copine Emily les ont rejoints, ouvrant la porte à de nouvelles perspectives. Muni de sa démo, Stevie se met à frapper à la porte des labels de musique, mais il se rend compte qu'il n’est pas évident de gérer les tensions au sein du groupe et de modérer ses attentes.