Royaume-Uni, 2009. Le premier ministre britannique, John Hammond, un homme corrompu, a obtenu un accord de 80 milliards d’armes avec l’Afghanistan, ce qui renforcera son image auprès du public britannique et assurera sa réélection. Mais quand le neveu du Cheikh d’Afghanistan est tué par un groupe de prétendus soldats britanniques, certains sont pointés du doigt. Afin de garder la faveur du Cheikh et d’assurer l’accord du trafic d’armes, Hammond dévoile la position d’une unité du SAS en Afghanistan. Tous les soldats sont présumés morts jusqu’à ce que deux mois plus tard, les forces italiennes découvrent un capitaine féminin. Il s’agit de Jill Mandelson qui a survécu à l’attaque plutôt que d’être capturée et torturée pour obtenir des renseignements. A son sauvetage et sa libération, elle retourne au Royaume-Uni, déterminée à mener l’enquête.