Dezzie se lie d’amitié avec Yasin, un jeune Chinois récemment arrivé de Hong Kong. Il ne se doute pas que sa vie va prendre un cours inattendu qui déterminera son destin. Ils deviennent de bons et loyaux amis jusqu’au jour ou le parrain de Yasin, Kai, l'emmène soudain au loin. Dix ans se sont écoulés quand Yasin revient et propose à Dezzie un très bon poste à ses côtés dans son entreprise familiale, une entreprise un peu différente des autres : Dezzie est appelé à devenir le seul blanc à rejoindre une triade chinoise et gérer les affaires familiales à Manchester.