Après la mort de son père, Margaret Prior a décidé de faire du volontariat auprès des détenues d'une célèbre prison de Londres. Entourée de prisonnières, meurtrières et voleuses, Margaret se sent de plus en plus intriguée par l’une d'elles, Selina Dawes, spécialiste de spiritisme qui dégage un charme énigmatique. Escroquerie ou prodige ? Attendrie par Selina, qui semble innocente, Margaret devient au cours de ses visites sa guide et peut-être son amie. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle entre dans un obscur univers de séances de spiritisme, d'ombres, d'esprits dissipées et de passions troubles.