Domini et Giona sont des meilleurs amis très différents l’un de l’autre. Domini rêve de devenir réalisateur. C’est un garçon introverti avec une personnalité compliquée, un pur individualiste toujours à la recherche d’émotions fortes à travers sa caméra qui le suit 24 heures sur 24 pour que rien ne lui échappe. Giona a 25 ans, c’est un fanatique qui profite pleinement de la vie. Il a de nombreux vices, des fréquentations louches, des amitiés ambigües et beaucoup de secrets, parmi lesquels une histoire cachée avec Giulia, la sœur cadette de Domini. Ils partagent un projet ambitieux, innovateur et périlleux qui leur attirera des problèmes : réaliser, en caméra cachée, un documentaire sur la cocaïne et le monde qui l’entoure.