Entre un Londres contemporain et Meanwhile City, une ville futuriste régie par la foi et la ferveur religieuse, c'est l'histoire de quatre âmes perdues. Jonathan Preest, un justicier masqué qui recherche son pire ennemi dans les ruelles de Meanwhile City. Emilie, une très belle étudiante en art obnubilée par des projets artistiques suicidaires de plus en plus complexes et mortels. Milo, un trentenaire au cœur brisé qui tente de retrouver la pureté de son premier amour. Et Esser, un homme brisé qui parcourt les bas-fonds de Londres afin de retrouver son fils parmi les SDF. A priori, ces quatre personnes n’ont rien en commun, mais leurs destins vont finir par se croiser, ce qui aura de graves conséquences...