Kurt est intelligent, c’est un très bon chauffeur de camion mais personne ne le voit tel qu’il est vraiment. Un jour, lorsque quelqu’un lui dit que les médecins sont plus importants que les chauffeurs de camions, la confiance de Kurt ainsi que sa moustache sont profondément blessés. Avec son fils Bud, Kurt fait tout pour devenir important. Mais il va devenir le diable.