Noora, qui vit dans une cite côtière, trouve un bébé phoque abandonné par sa mère ainsi qu’un paquet mystérieux jeté d’un navire. Elle décide de cacher le bébé phoque aux chasseurs allemands et le prénomme Zelters. Le mystérieux paquet devient alors l’objet d’une course poursuite parmi les vacanciers.