Road movie sur un groupe de jeunes Danois d’une vingtaine d’années qui appartiennent au même club de mobylette. Ils s'appellent les Wild Hearts et leur quête de liberté (et d'identité, de reconnaissance et d'amour) passe par la camaraderie. Ils sont mis à l'épreuve quand ils enfourchent leurs deux roues pour traverser l'Europe jusqu'à la Poméranie, en Pologne. Leur club est plus qu'un club, c'est un état d'esprit qui vous emmène sur des sentiers cachés vers les profondeurs de votre âme. La liberté a un prix !