Un film d’aventures fantastique pour toute la famille, plein d’humour et d’émotions fortes. Valdemar, collégien, rencontre Benedict, scientifique qui a inventé une machine à remonter dans le temps. De retour à l’époque des Vikings, une magicienne a jeté un sort à Benedict, le rendant immortel. Comme il ne peut pas voyager dans le temps lui-même pour régler ses comptes avec elle, il a besoin de l’aide de Valdemar.