Rikke Lyngvig est une journaliste danoise . Otage d’ un groupe de terroristes afghans menaçant de l’exécuter, elle réussit a s’évader grâce à l’aide d’un des terroristes, le jeune Nazir. A son retour, elle est rapidement décrite comme la « Jessica Lynch danoise » et sa carrière s’envole. Pendant ce temps, Nazir fuit l’Afghanistan et vient se cacher au Danemark. Lorsque finalement il retrouve Rikke, elle est en état de choc et complètement retournée. Aidera-t-elle l’homme qui menaçait de la tuer et risquera-t-elle de compromettre sa carrière ? Leurs tumultueuses retrouvailles deviennent vite une triste confrontation entre leurs propres démons et un pays avide de populisme sensationnaliste et politique.