Un thriller au sommet du monde des affaires. Martin Vinge, ancien reporter connu pour avoir été une tête brulée est a présent un talentueux chasseur de tête avec une vie personnelle plutôt compliquée. Sa nouvelle mission est de trouver un héritier pour la plus grande compagnie maritime et pétrolière au Danemark. Alors que Martin commence à chercher de potentiels candidats, il réalise rapidement qu’il s’est engagé dans une quête périlleuse, un impénétrable jeu de pouvoir, qui devient rapidement très dangereux pour lui et ses proches.