Karla invite Katrine à passer les vacances avec elle dans l'espoir de devenir sa meilleure amie. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Karla rencontre Jonas et tombe amoureuse pour la première fois, oubliant presque l’existence de Katrine. Les jeunes femmes seront toutefois forcées de mettre leurs différends de côté pour suivre Jonas et vaincre un clan de voleurs.