Aveuglé par la peur, un jeune garçon court dans les bois et traverse un chemin désert sans remarquer le camion qui arrive à toute vitesse. Plusieurs événements qui priveront un autre petit garçon de sa famille se déclenchent alors. Alors que les regards des garçons se croisent dans les bois, leurs destins se séparent. KK retourne dans sa ville natale, un petit endroit isolé entouré d’une sombre forêt, qu’il avait fuie plusieurs années auparavant. A présent, sa mère qu’il détestait est décédée et elle lui a laissé une maison en pleine forêt. Son héritage est accompagné de sombres secrets et le retour de KK dans cet endroit sordide de son passé va raviver tous les démons dont il s’était débarrassé.