Récit d’une relation mère-fille au rythme de la salsa, qualifié d'aussi bon que le sexe. L’adolescence et la perte de l’innocence représentées dans le film suggèrent que, cachée derrière la cruauté du monde, la joie inonde tout de ses rayons.