Franta et Karel, deux pilotes tchèques, échappent à l'occupation Nazie en Tchécoslovaquie et s'engagent dans la Royal Air Force. En Angleterre, leur amitié sera mise à rude épreuve, car ils tomberont amoureux de la même femme.