Un producteur anonyme a touché le fond : son entreprise a fait faillite. À part ses projets artistiques, il ne lui reste que des dettes. Sa vie privée a volé en éclats, il ne peut plus établir de relation durable avec quiconque. Cependant, la tentation l'emporte et il s’achète une caméra amateur, traverse la campagne et rencontre deux auto-stoppeurs (un homme et une femme) qui lui racontent leurs expériences amoureuses sans cacher leur désir sexuel. Il doit ainsi décider s'il veut faire route avec le jeune homme charismatique ou avec la jeune fille en apparence indisponible.