Liina, jeune villageoise, décide d'entamer une vie indépendante en ville. Dans ce nouvel environnement, elle découvre différents microcosmes, ceux de tous les étrangers qui nous entourent, avec leurs rêves personnels et leurs destinations. Liina doit faire face à d'inconcevables obstacles mais elle trouve finalement quelque chose qui va lui permettre d'aller de l'avant, quelque chose qui est ce qu'elle était venue trouver : elle-même.