Un drame politique : la destinée d'un homme qui a été emprisonné et s'évade lorsque la prison se retrouve attaquée. Il essaye de rejoindre sa mère mais en arrivant, la maison familiale a changé. Il apprend que son meilleur ami est décédé suite à ses blessures. L'homme, qui a pu s'emparer du téléphone de son ami, décide de témoigner et de donner à la presse tout ce qui a été filmé lors de l'attaque de la prison.